Hôtel du Théatre*** Paris

Langue Francais   English Language      Espanol Language  
5, rue de Cheroy - 75017 PARIS | Tél. :
01 43 87 21 48
| Contact : hotel@hotel-theatre.com
img_logo
Réservation en ligne >>
Meilleur Tarif Garanti
Date d'arrivée:
 
Nombre de nuits:
Code promo:

Déjà sur Facebook ?
Devenez FAN !
& profitez de l'Offre !

chambres
chambres
voir les chambres >>
 
img_map_gd
accès >>
 

HÔtel du ThÉÂtre*** ActualitÉs, Expositions et Sorties À Paris

Venez découvrir l’extraordinaire univers de Niki de Saint Phalle (1930-2002) à travers plus de 200 œuvres retraçant sa longue carrière.

L’exposition a lieu au Grand Palais jusqu’au 2 Février 2015. (Plus d'infos en cliquant sur l'affiche)

Infos pratiques :

Adresse : 3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris

Métro : Ligne 1 - Champs Elysées Clémenceau

Horaire

17 Septembre 2014 - 02 Février 2015

Tous les jours de 10h à 22h (fermeture à 20h le dimanche et lundi)
Fermeture hebdomadaire le mardi

Pendant les vacances scolaires de la Toussaint (18 octobre-1er novembre) et de Noël (20 décembre-3 janvier) : de 9h à 22h

Dernier accès à l'exposition : 45min avant la fermeture des Galeries.
Fermeture des salles : à partir de 15 minutes avant la fermeture des Galeries.

Fermeture le jeudi 25 décembre 2014

Fermetures anticipées :

Mercredi 24 et 31 décembre à 18h

Téléphone : +33 (0)1 44 13 17 17

Prix : 13 Euros

Pour vous y rendre depuis l’hôtel du Théâtre :

Prendre la Ligne 2 depuis Rome ou Villiers jusqu’à Charles de Gaulle Etoile

Puis, prendre la Ligne 1 depuis Charles de Gaulle Etoile jusqu’à Franklin Roosevel

Publié par f75theat le Mardi 18 Novembre 2014 à 19:24

Les étiquettes bagage « Patrick Hayat Hôtels » aux couleurs de Paris et de sa célèbre Tour Eiffel sont arrivées à l’Hôtel du Théâtre !

Nous sommes ravis de vous offrir ce petit souvenir de Paris, bien utile pour voyager en toute sérénité. N ‘hésitez pas à la demander à la réception lors de votre séjour.

Rejoignez notre page Facebook pour découvrir les dernières actualités parisiennes et postez une photo de votre étiquette lors de votre prochain voyage:

https://www.facebook.com/HotelduTheatreParis

 

A bientôt !

Publié par f75theat le Mardi 21 Octobre 2014 à 12:26

Du 8 au 12 octobre 2014 est organisé sur les hauteurs de la butte Montmartre le troisième évènement le plus fréquenté de l’année à Paris !

Pour ravir les petits et les grands, les touristes et les parisiens sont organisés des expositions, concerts, défilés, dégustations de produits artisanaux etc.

Il est bon de savoir qu’un feu d’artifice est tiré sur les buttes Montmartre à partir de 21h45 le samedi 11 octobre.

Sortez vos agendas, évènement à ne pas manquer.

Infos pratiques : 
Fête des Vendanges de Montmartre 2014
Du mercredi 8 au dimanche 12 octobre 2014
Plusieurs lieux du 18ème arrondissement 

 

Pour plus d’informations, renseignez-vous à la réception.

Publié par f75theat le Vendredi 03 Octobre 2014 à 11:32

Paris est magnifique en été : laissez vous émerveiller par les promenades sur les quais, les pentes de Montmartre, les monuments, les expositions et les concerts en plein air.  Réservez sans hésiter en profitant de notre offre « Spécial Eté » exceptionnelle !

Nous avons le plaisir d’offrir à nos clients la possibilité de réserver une chambre double à l’hôtel du Théâtre durant le mois de Juillet et Août à partir de 89€ euros la nuit, avec petit-déjeuner.

Laissez-vous tenter pour une escapade estivale parisienne à prix très doux et réservez dès maintenant sur notre site en cliquant ici, sur facebook ou par téléphone 01 43 87 21 48.

A bientôt !

 

Publié par f75theat le Lundi 30 Juin 2014 à 16:19

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’hôtel du Théâtre Paris a de nouveau remporté le certificat d’excellence TripAdvisor.

Ce certificat d’excellence vient récompenser notre travail quotidien. Chaque jour nous essayons d’être à la hauteur des attentes de nos hôtes. Nous faisons du mieux possible pour rendre leur séjour le plus agréable qu’il soit et que leur visite à l’hôtel du Théâtre soit une expérience inoubliable.

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel du Théâtre ainsi que de son directeur Bernard Garnier, nous tenons à remercier tous nos fidèles clients qui ont pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris

Merci !

Publié par f75theat le Mardi 10 Juin 2014 à 11:11

Vous souhaitez gagner un weekend pour 2 personnes dans l'hôtel Patrick Hayat de votre choix ?

C'est facile il vous suffit de participer au Concours de citation en vous connectant à la page facebook de l'Hôtel du Théâtre Paris en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/HotelduTheatreParis

Puis, inscrivez-vous au jeu concours en cliquant sur ce lien ou sur la photo : http://a.pgtb.me/XqdWLf

Une fois inscrit, vous devez partager votre plus belle citation en lien avec Paris dans le jeu concours. Puis partagez votre citation autours de vous afin de récolter le plus de votes possibles. La citation peut être déjà célèbre ou totalement inventée.

Un jury d'experts composé de membres de l'hôtel élira la plus belle citation en fonction de plusieurs critères : nombre de votes, créativité, inspiration, courant littéraire etc.

Le grand gagnant du concours citation, en plus du séjour pour 2 personnes, verra sa citation imprimée dans un de nos hôtels. Elle rejoindra donc les citations déjà célèbres que l'on trouve dans nos hôtels telle que: "Ajoutez deux lettres à Paris: c'est le paradis!" .

Vous avez jusqu'au 15 Juin 2014 pour participer.

Bonne chance et laissez libre cours à votre imagination !

Publié par f75theat le Vendredi 23 Mai 2014 à 09:57

A 10 minutes de l’hôtel du Théâtre, le musée Nissim de Camondo vous ouvre ses portes. Construit par l’architecte René Sergent entre 1911 et 1914, l’hôtel particulier s’inspire du Petit Trianon de Versailles. Le musée abrite les collections d’œuvres d’art du XVIIIème siècle de Moïse de Camondo. En hommage à son fils mort au combat, il décide de l’appeler Nissim de Camondo.

A sa mort en 1935, le collectionneur choisi de léguer ses œuvres et sa demeure à l’Union Centrale des Arts Décoratifs. Le musée ouvre alors ses portes en décembre 1936.

Il a pour souhait qu’aucun meuble, tableau, œuvre d’art ne soit déplacés. L’hôtel particulier est donc resté inchangé depuis 1935. Si bien, que nous ne serions pas surprit de voir Monsieur de Camondo apparaître dans la pièce, tant la demeure est restée telle quelle !

Nous vous recommandons vivement de découvrir ce chef d’œuvre. Si vous le désirez, nos équipes se feront un plaisir de vous renseignez.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Publié par f75theat le Jeudi 27 Mars 2014 à 16:47

"Excellent accueil très bonnes prestations chambres confortables salle de bain moderne et très pratique ambiance calme ( insonorisation très efficace ) et ensemble cosy dans un quartier très sympa . À recommander sans réserves"

Cher Monsieur,
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous avons la chance d'être dans une rue clame du très vivant 17ème, et de pouvoir assurer un parfait repos et confort à nos hôtes.
Merci de votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement
Bernard Garnier
Directeur de l’hôtel du Théâtre

Publié par f75theat le Jeudi 27 Mars 2014 à 16:41

Pourquoi parcourir tout Paris, alors que le quartier dans lequel se situe l’Hôtel du Théâtre regorge d’endroits à visiter, de places à découvrir, et de jardins dans lesquels flâner.

1-Tout d’abord, commencez par découvrir l’incroyable rue de Lévis, avec ses commerçants et son marché. Prenez le temps de siroter un petit café et déguster une délicieuse pâtisserie ou viennoiserie venant de chez « L’écureuil ».

2-Continuez vers l’Eglise Saint Charles de Monceau, et vous arriverez à l’école supérieure de Musique, un très beau bâtiment à la façade néo-renaissance.

3-Ensuite vous admirerez le Musée Henner, un hôtel particulier abritant les œuvres de Jean-Jacques Henner.

4-En bordure du Parc Monceau, faites une halte au Musée Nissim de Camondo, logé dans une magnifique demeure aristocratique, transformée en musée en 1936 pour abriter les collections d’œuvres d’arts décoratifs du comte de Camondo.

5-Terminez votre découverte du quartier par une halte bien méritée dans le magnifique Parc Monceau.Créé en 1778 pour le duc d’Orléans, dans le style « anglo-chinois », il fut remanié sous Napoléon III.

De nombreux autres monument, façades, hôtels particuliers, et curiosités se dévoileront sur votre parcours. Pour le découvrir plus en détails cliquez ici.

 

Publié par f75theat le Lundi 27 Janvier 2014 à 17:51

"Hotel avec beaucoup de charme, très propre, avec une literie de belle qualité, idéalement situé à proximité des théâtres. Un accueil chaleureux, un personnel agréable, un excellent déjeuner dans une cave voutée. Un rapport qualité prix des plus intéressants vu la localisation de cet hôtel".

Source: Trip Advisor, séjour décembre 2013

Publié par f75theat le Lundi 27 Janvier 2014 à 17:48
1 | 2 | 3 | 4
Hôtel du théatre*** - 5 rue du Cheroy, 75017 Paris - Tél. : 01 43 87 21 48 - Fax : 01 42 93 59 39 - Mail : hotel@hotel-theatre.com
 
Codes GDS : AMADEUS: FGPAR441 / SABRE: FG1300 / GALILEO: FG12366 / WORDLSPAN: FG044 / PEGASUS: FG441
 
Plan du site - Télécharger notre brochure PDF - Ajouter aux favoris - Envoyer à un ami
 
HOTEL ARIANE - HOTEL GLASGOW - HOTEL ROMANCE - HOTEL ALPHA
 
Copyright © 2004 - 2014. EFICOM . Tous droits réservés - Mentions Légales - Connexion
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification